Laitier

Le tapis pour vaches laitières Tap Mat est adapté aux animaux de tout poids. Il procure aux animaux de ferme un environnement sain et naturel. Très durable, le tapis pour vaches laitières protège les animaux en bas âge contre les blessures occasionnées par les chutes. L'ajout du tapis pour vaches laitières Tap Mat isole les planchers du froid et de l'humidité, sources de fatigue et de rhumatisme. En raison de sa densité, le tapis pour vaches laitières a un effet orthopédique préventif. Il aide à prévenir la détérioration des articulations des animaux. En plus d'offrir un confort accru, le tapis pour vaches laitières Tap Mat protège les planchers tout en diminuant les vibrations et les bruits ambiants.

Vous apprécierez la réduction de vos coûts d'achat et de manutention des litières conventionnelles. Donc, votre volume de déchets diminue considérablement. Facile d'entretien, il résiste à la plupart des substances acides utilisées pour éliminer les bactéries et autres sources de maladie. De plus, le tapis pour vaches laitières Tap Mat est disponible sur mesure grâce au système «Interlock».

L'utilisation de tapis de caoutchouc dans les étables aide au repos nécessaire à la vache pour sa productivité, ce qui résulte en une augmentation de la quantité de lait donnée. Le tapis pour vaches laitières, qu'il soit installé dans les logettes ou dans les allées, est un complément indispensable à tous vos autres équipements d'étables, et il est aujourd'hui un élément important de tout aménagement ou rénovation d'étable pour vos vaches laitières.